Mentions légales

 

Ce site Internet est la propriété de MAISON HEBERT, société par actions simplifiée, au capital de 900 000 euros dont le siège social est 2 Passage Montgolfier, 21 700, NUITS-SAINT-GEORGES, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de DIJON sous le numéro 369 500 855 et dont le numéro d’identification TVA intracommunautaire est FR 60 369 500 855, éditeur dudit site.

Les coordonnées permettant d’entrer effectivement en contact avec MAISON HEBERT, en langue française et anglaise sont les suivantes :

-          par téléphone au +33  (0)3 80 62 87 13 pour passer ou suivre les commandes

-          par e-mail : contact@lagrandecavedevougeot.fr

-          par courrier à l'adresse de l'établissement La Grande Cave de Vougeot – 31 rue du vieux Château - 21640 Vougeot

Les termes qui suivent régissent votre consultation du site. Si vous êtes en désaccord avec eux, vous pouvez quitter le site.


Ce site est réalisé et hébergé par : Planet Bourgogne 24 rue de la Redoute - 21850 Saint Apollinaire 03 80 73 11 12

Crédits photos: Luc Soulez

Risques et responsabilité

La visite de ce site est entièrement sous votre responsabilité. MAISON HEBERT ne peut garantir que ce site ne comporte pas de bugs, d'erreurs ou de virus qui pourraient affecter votre ordinateur. MAISON HEBERT ne peut vous garantir que l'information du site est à jour au moment de votre de votre visite. MAISON HEBERT n'est responsable d'aucun préjudice que vous pourriez subir dans le cadre de la visite de ce site.

Propriété intellectuelle et industrielle

MAISON HEBERT avise les utilisateurs de ce site que les éléments présentés (photos, dessins, logos, noms de maisons ou marque, maquette du site et tous éléments graphiques ou visuels, etc...) sont protégés par la législation en vigueur sur le droit d'auteur, sur les dessins et modèles ainsi que par la législation sur les marques. MAISON HEBERT est investi des droits de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle sur tous les éléments susvisés du site. Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale est interdite, sauf accord préalable écrit de MAISON HEBERT. Vous pouvez néanmoins imprimer des pages entières sur un support papier pour votre usage personnel, à titre strictement privé.

Protection des données

MAISON HEBERT respecte la liberté de tout individu visitant le site. La présente clause décrit les renseignements que MAISON HEBERT est susceptible de collecter ainsi que l'usage qui en sera fait.

Renseignements personnels : MAISON HEBERT ne se procurera pas d'informations permettant de vous identifier personnellement, directement ou indirectement (c'est-à-dire: vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail; « Renseignements personnels ») à moins que vous ne nous les communiquiez volontairement en répondant aux formulaires adéquats. Si vous fournissez des renseignements personnels à MAISON HEBERT, ceux-ci seront stockés dans une base de données pour être utilisés pour des analyses de marché, le suivi des ventes ainsi que pour pouvoir vous contacter.

Droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression

Les informations personnelles collectées par l’entreprise via la commande de produits sont enregistrées dans son fichier de clients et principalement utilisés pour la bonne gestion des relations avec les clients et le traitement des commandes.

Les informations personnelles collectées seront conservées aussi longtemps que nécessaire au traitement de la commande sauf si :

-          une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée par une disposition légale ou règlementaire ;

-          le client a exercé, dans les conditions prévues ci-après, l’un des droits qui lui sont reconnus par la législation.

L’accès aux données personnelles est strictement limité aux employés et préposés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions. Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l’entreprise par contrat pour l